Laurent Jadeau, nouvel élu communiste de la ville de Fontaine

Nous étions au début de notre réunion du groupe communication de la section Fontaine rive gauche du Drac lorsque la nouvelle est tombée.

Suite à la démission de Camille Montmasson, la candidature suivante étant celle de Laurent Jadeau, il pouvait le soir même être installé au sein du Conseil municipal.

Unanimement, nous nous sommes félicités de cette situation nouvelle qui introduit au sein des élus de cette ville, une personnalité, qui comme hier, lorsqu’il était en charge de questions comme l’école, défendra des valeurs de solidarité, d’égal accès pour toutes et tous dans cette ville.

Le travail mené par les communistes conjointement avec le monde de l’éducation trouvera un prolongement dans l’enceinte du Conseil municipal.

Lors d’une réunion publique, le Maire de Fontaine venu protester s’est dit pleinement satisfait de l’historique de l’apport des municipalités à direction communiste, tel que présenté par Laurent Jadeau.

Au fil des 75 ans de communisme municipal à Fontaine, des empreintes fortes et vives sont toujours présentes.

Sur la base de circonstances particulières, les forces de droite coalisées en 2020 ont remporté le match des municipales et tentent d’effacer les avancées acquises de longues luttes : en finir avec la fête du Travailleur Alpin, débaptiser les noms d’écoles, de rues, détruire la MJC et l’OMS pour municipaliser à outrance, etc… Que de désastres pour la vie des fontainoises et fontainois, en si peu de temps !

Le rythme des adhésions recueillies par les communistes est encourageant pour aujourd’hui et pour demain. Notre porte est grande ouverte pour faire triompher les valeurs de progrès, de justice sociale et de nouveaux jours heureux !

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/laurent-jadeau-nouvel-elu-communiste-de-la-ville-de-fontaine/

• MOTTIN Georges sur 20 mars 2024 à 18 h 01 min

Comme quoi rien n’est jamais perdu……!
    Félicitation.