Expressions

Retrouvez sur cette page les publications éditées par la section Fontaine rive gauche du Drac du Parti Communiste Français !

DATES  SUJETS EXPRESSIONS
Février 2024
Communiqué de Presse du 15 février 2024 au sujet des fermetures de classes sur les cantons de Fontaine.
Novembre-Décembre 2023 Notre analyse sur le projet Métrocâble entre Fontaine et Saint-Martin-le-Vinoux
Novembre 2023 L’avenir de nos enfants est précieux, réunion publique le mardi 28 novembre 2023
Octobre 2023 L’information, tour de vis politique, article pour le journal municipal Fontaine rive gauche
Octobre 2023 Apéro des jours heureux du 20 Octobre 2023 dans les locaux de la section Fontaine rive gauche du Drac
Octobre 2023 Communiqué Presse au sujet de la pétition des parents sur le manque de places en accueils de loisirs à Fontaine
Septembre 2023 Libre Expression des élus pour le journal municipal Fontaine rive gauche : Insoutenable légèreté
Septembre 2023 Communiqué Presse suite à des Tags Racistes et antisémites devant l’école Paul Langevin à Fontaine
Septembre 2023 Rive Gauche bulletin des communistes, 4 pages tirés à 15000 exemplaires
Mars 2023 Notre position sur la ZFE, Zone de Forte Exclusion sur la Métropole grenobloise !
Janvier 2023 Chronovélo sur l’avenue du Vercors : Franck Longo enterre le débat… et Fontaine
Septembre 2022 Augmentation des tarifs de la restauration scolaire, la Mairie de Fontaine augmente les prix de la cantine
Septembre 2022 Rive Gauche bulletin des communistes, 4 pages
Eté 2022 Augmentation des tarifs du centre nautique Lino Refuggi, Les prix de la piscine de Fontaine explosent ! tract été 2022 piscine fontaine
Mai 2022 Communiqué Presse, La fin des barbecues dans nos parcs !?
Mars 2022 L’école : un enjeu d’égalité sociale ! Réunion publique mardi 5 avril 2022
Décembre 2021 Prenons soin de nos aînés, chiche !?
A Fontaine, plus qu’ailleurs, les personnes âgées sont les premières victimes de la crise.
Octobre 2021 Communiqué Presse et appel au rassemblement, MJC Nelson Mandela : meurtre avec préméditation !
Septembre 2021 La MJC Nelson Mandela doit vivre !

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/expressions/

Pas de profit sur la pandémie

Pas de profit sur la pandémie « Le vaccin contre la Covid-19 doit profiter aux populations, et non pas à des grands groupes. C’est une question de justice et un enjeu fondamental pour la santé publique.  » Fabien Roussel Pour aider les femmes et les hommes qui sont en difficulté avec les pétitions en ligne, …