Des voeux d’espoir

Le bonheur est toujours une idée neuve. Cette phrase démarrant la cérémonie des voeux de la section Fontaine/rive gauche du Drac du PCF, revêtait tout son sens.

A l’heure où Sarkozy s’apprête à faire la peau des communes, la proximité est une valeur à défendre.

Après la consultation populaire sur la Poste et la rencontre-débat sur le service public français, le 14 janvier dernier avec Anicet Le Pors, l’engagement a été pris d’axer nos actions contre la réforme des collectivités.

Les élus de gauche des communes de Fontaine et Sassenage ont répondu à l’invitation à l’action, tout comme les militants et militantes du PCF et du Parti de gauche. Après l’indécence du salaire de Proglio, nouveau patron d’EDF, qui certes a du renoncer  à percevoir le salaire de Véolia, l’indécence se poursuit lorsque l’on veut faire payer au plus fort tarif, les consommations énergétiques par périodes de grand froid.

L’espoir et la lutte guideront les actions des communistes de la section du PCF

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/des-voeux-despoir/