Avec le printemps isérois sur le canton Fontaine-Seyssinet, les communistes tractent

Ce vendredi 26 mars et samedi 27 mars, les militantes et militants communistes de la section PCF de Fontaine rive gauche du Drac tractent sur les marchés du canton Fontaine-Seyssinet.

Sur le marché Louis Maisonnat vendredi et sur celui de Seyssinet-Pariset samedi, elles et ils diffuseront un 4 pages consacré au bilan de mandats des Conseillères et Conseillers départementaux afin de porter à connaissance l’action du Groupe Communistes et Gauche Unie-Solidaire.

L’objectif que ce sont donnés les différentes formation de la gauche et des écologistes, c’est de reconquérir le département de l’Isère au travers du Printemps isérois : https://www.leprintempsiserois.fr/

« Nous appelons toutes les forces vives du département – Partis de Gauche & écologistes, syndicalistes, associatifs, citoyens engagés… – à se réunir dans ce mouvement destiné à faire du département de l’Isère un pionnier de la révolution sociale et écologique dont le pays a besoin.
Nous n’avons plus le temps pour les demi-mesures, il s’agit d’inventer un avenir commun prolongeant la dynamique des collectivités qui s’engagent aujourd’hui résolument dans les transitions écologiques et le progrès social.

Dès aujourd’hui comme en juin prochain, le temps est à l’unité populaire : avec enthousiasme et responsabilité, c’est le moment d’agir ! »

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/avec-le-printemps-iserois-sur-le-canton-fontaine-seyssinet-les-communistes-tractent/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 595 578 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.