»

Jan 15

Succès de la Rencontre-débat avec Anicet Le Pors, le 14 janvier

Du monde à la salle Edmond Vigne de Fontaine pour accueillir cette rencontre-débat du 14 janvier avec Anicet Le Pors. Au minimum 163 personnes comptées à un moment de la soirée. Parmi elles des syndicalistes, des élus divers, des citoyens militants ou non.

Toutes les interventions ont été filmées, elles ont été placées dans une nouvelle page créée, s’intitulant « Vidéos ». Au total, 7 vidéos pour  cette soirée. Un DVD sera réalisé reprenant toutes ces vidéos, à un prix modique dont le prix permettra d’assurer totalement les frais occasionnés par cette soirée. Dès à présent, pensez à le réserver, en utilisant la page contact.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/succes-de-la-rencontre-debat-avec-anicet-le-pors-le-14-janvier/