Plus de 500 signataires pour le maintien de la CPAM à Fontaine

Depuis le lancement de la pétition initiée par les communistes de la section PCF de Fontaine rive gauche du Drac, du rassemblement organisé le 18 janvier 2019 devant la CPAM de Fontaine, l’évènement a pris forme.

Sur les marchés de Fontaine, devant le restaurant inter-entreprise, la mairie de Fontaine, cette pétition mise à la disposition des citoyens et citoyennes a été largement reprise.

Des femmes, des hommes agissent, nous demandent des exemplaires et font signer autour d’eux. C’est une démarche inédite qui montre les possibilités de se rassembler.

A tel point qu’un voeu sera soumis au vote des Conseils municipaux, le 31 janvier à Sassenage, le 4 février à Fontaine et nous espérons que d’autres collectivités reprendront cette démarche.

Dès ce mercredi 30 janvier, une affiche sera éditée ainsi que le prochain  « Café Rouge » du mois de février sur cette question.

Défendre le Service public de la Sécurité Sociale c’est prolonger la volonté du Ministre communiste Ambroise Croizat dont le but était de « mettre définitivement l’homme à l’abri du besoin, en finir avec la souffrance et les angoisses du lendemain « ,

Continuer à télécharger la pétition, à la faire signer autour de vous, à nous la transmettre ! Tous ensemble, nous gagnerons le maintien de la CPAM à Fontaine.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/plus-de-500-signataires-pour-le-maintien-de-la-cpam-a-fontaine/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 512 922 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.