Le Front de gauche en campagne sur la rive gauche du Drac

Samedi 25 février, onze militant-e-s du Front de gauche étaient présents à Seyssinet-Pariset, sur le marché et la Poste à la Fauconnière pour diffuser l’appel à participer nombreux aux manifestations du 29 février et à l’initiative nationale du 18 mars pour prendre la Bastille à Paris.

Le dimanche 26 février, quatorze militant-e-s sur le marché Cachin de Fontaine, dont le maire de Fontaine, Yannick Boulard pour poursuivre ce contact avec les habitants et les habitantes.

Un accueil chaleureux de la part de ces hommes et de ces femmes qui ont tant de mal à joindre les deux bouts et qui souhaitent la mise en oeuvre d’une autre politique.

Une vraie politique de gauche: pas celle qui se courbe devant les exigences des marchés financiers, une personne nous dira, après le spectacle de l’abstention à l’assemblée nationale et l’annonce d’un vote identique au Sénat, je ne veux pas que les français se retrouvent dans la situation des grecs, il ne reste donc plus qu’un seul bulletin véritablement utile, c’est celui de Jean-Luc Mélenchon pour la présidentielle et aussi, après pour élire de bons députés qui sachent dire non, comme ceux du Front de gauche!

Une nouvelle voix de gagnée, il faudra encore des milliers, des millions de contacts dans les 56 prochains jours avant le premier tour de la présidentielle et ensuite jusqu’au 10 et 17 juin, avec nos candidat-e-s: Patrice Voir et Muriel Chaffard dans la 3ème circonscription; Laurent Jadeau et Annie Foglio dans la quatrième circonscription de l’Isère.

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/le-front-de-gauche-en-campagne-sur-la-rive-gauche-du-drac/