Voeux de la section PCF Fontaine rive gauche du Drac, le 27 janvier 2017

Les communistes de la rive gauche du Drac et du Vercors seraient honorés de votre présence lors de la cérémonie des vœux, autour du verre de l’amitié et de la présentation de nos candidats,

Vendredi 27 janvier 2017 à partir de 18H30

à la section PCF de Fontaine rive gauche du Drac

En 2017, sur notre territoire, faisant partie des 3ème et 4ème circonscriptions, nous connaîtrons des échéances électorales importantes !

Notre combat pour les scrutins à venir, consistera à s’opposer aux idées de recul de la société véhiculées par la droite et  l’extrême droite. Avec le vote pour Jean-Luc Mélenchon à présidentielle, avec nos candidat-e-s aux élections législatives, nous voulons fédérer les forces vives du peuple et de la gauche autour d’un nouveau projet de progrès social pour la France.

Nous porterons la colère qu’exprime chaque jour notre peuple à l’égard des pouvoirs politiques qui l’ont abandonné et trahi. Nous continuerons de dénoncer leurs responsabilités dans les politiques au service du capital et de la finance et celle du pouvoir Hollande-Valls-Macron depuis cinq ans. Nous mettrons en avant les grands axes des propositions contenues dans notre programme « la France en commun ».

Nos député-e-s continueront de s’opposer à la régression sociale, à la casse de l’industrie, des services publics, de la santé.

Présents dans les luttes, au service des travailleurs, sur le terrain social, ils continueront de porter au sein du Parlement l’exigence populaire avec des propositions de lois progressistes.

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/voeux-de-la-section-pcf-fontaine-rive-gauche-du-drac-le-27-janvier-2017/