Alors que la plupart des lotos organisés sont annoncés en net recul, ce n’est pas moins de 200 participant-e-s qui sont venus honorer de leur présence cette manifestation du samedi 11 décembre. En prononçant quelques mots de bienvenue, Laurent Jadeau a souligné la présence de Yannick Boulard, Maire de Fontaine et de Jean Paul Trovéro, …

Email, RSS Follow
Email

Succès du loto du 11 décembre 2010

Alors que la plupart des lotos organisés sont annoncés en net recul, ce n’est pas moins de 200 participant-e-s qui sont venus honorer de leur présence cette manifestation du samedi 11 décembre.

En prononçant quelques mots de bienvenue, Laurent Jadeau a souligné la présence de Yannick Boulard, Maire de Fontaine et de Jean Paul Trovéro, 1er adjoint, en annonçant sous forme de “scoop” que Jean Paul Trovéro était le candidat titulaire  présenté par le PCF sur le canton Fontaine-Sassenage. Une large ovation a salué l’annonce de cette candidature.

Un grand merci à tous les participant-e-s, rendez-vous  a été donné le samedi 10 décembre 2011 pour notre prochain loto !

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/succes-du-loto-du-11-decembre-2010/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 566 203 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.