Réouverture de la Poste de Fontaine, réunion publique et marchés avec Fatima Khallouk

Belle mobilisation le 16 avril 2024 pour la réouverture de la Poste de Fontaine

Initiée par la section de Fontaine rive gauche du Drac du Parti communiste français, une pétition en ligne et sous la forme papier pour la réouverture de la Poste de Fontaine, fermée depuis juin 2023, après des dégradations a réuni près de 600 signataires. Après la réponse méprisante de la direction de la Poste, le PCF a organisé un rassemblement devant ce bureau de poste. Près de 150 personnes étaient présentes. La Poste a été contrainte de donner un agenda de travaux au journal le Dauphiné Libéré de ce 18 avril 2024.
Voir la vidéo ci-dessous:

48 heures avec Fatima Khallouk, candidate sur la liste de Léon Deffontaines

Fatima Khallouk, 8ème sur la liste de la Gauche Unie pour le Monde du Travail, conduite par Léon Deffontaines a consacré 2 journées pleines de son agenda en Isère.

Elle a participé au rassemblement initié par la section de Fontaine rive gauche du Drac du Parti communiste français, pour la réouverture de la Poste et la défense des services publics le 16 avril de 18 à 19H qui a réuni près de 150 personnes.

Dans la foulée Fatima Khallouk a assuré une réunion sur le thème de la défense des Services publics à 19H30, avec près d’une cinquantaine de participant·e·s. Une belle introduction riche suivie d’échanges riches, avec des préoccupations comme la Paix, les aidants, les exclus de la société,. Le lendemain, sur le marché à Autrans, avec une température de 0°, de la neige, Fatima a pu avoir quelques contacts avec des personnes surprises de voir une candidate sur un petit marché de montagne, un jour de météo exécrable.

L’après midi a été consacré au marché des producteurs sur la Place Louis Maisonnat de Fontaine, avec cette fois, du soleil jusqu’à 17H. Signer l’appel à voter Gauche Unie : https://www.pcf-fontaine.fr/appel-a-v…

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/reouverture-de-la-poste-de-fontaine-reunion-publique-et-marches-avec-fatima-khallouk/