Loto grandiose du Parti communiste français à Fontaine le 10 décembre

Cette année, nous avons dénombré 532 participant-e-s au loto de la Section locale du Parti communiste français, à la salle Edmond Vigne de Fontaine.

L’année dernière, le succès était déjà au rendez-vous et pour l’édition 2016, c’est environ 80 personnes supplémentaires.

Pour autant, le recul du pouvoir d’achat des familles se fait sentir cruellement,  ce que confirme les recettes réalisées.

Au niveau des cartons, quasiment la même recette que l’an dernier, par contre bien moins de recettes à la buvette, malgré le succès rencontré par les crêpes où le nombre confectionné était de plus 15%, lors de la seconde pause, nous n’avons pu satisfaire les retardataires.

De plus en plus, nous assistons à des arrivées très précoces, 18H15 pour une ouverture des portes annoncée à 19H30, avec des familles s’installant pour pique-niquer, apportant de chez elles boissons et thermos, mais passionnées du gain éventuel d’un lot.

Les prix que nous pratiquons tiennent compte de ce recul des moyens financiers des familles. Ils sont rendus possibles grace à l’action bénévole des militants communistes.

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/loto-grandiose-du-parti-communiste-francais-a-fontaine-le-10-decembre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 641 726 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.