En route vers les 2 000 signataires pour le maintien de la CPAM à Fontaine

Initiée par les communistes de la section de Fontaine rive gauche du Drac, lors du premier rassemblement organisé le 18 janvier dernier, la pétition exigeant le Maintien de la CPAM à Fontaine a déjà recueilli l’adhésion de plus de 1 511 signataires.

Dans cette action, en dehors des militant·e·s engagé·e·s, des femmes, des hommes se sont emparé·e·s de cet outil pour solliciter la défense de ce Service Public.

Et ça continue, des femmes, des hommes nous demandent des exemplaires de cette pétition à faire signer autour d’eux !

Sur les marchés de Fontaine, de Villard-de-Lans, de Sassenage le 15 mars prochain, devant la Poste, le restaurant inter-entreprise, aux voeux de notre section, devant les différentes écoles, pour la journée internationale des droits des femmes le 8 mars, les communistes ont alimenté les différentes actions.

Deux Conseils municipaux (Fontaine et Sassenage) ont adopté des voeux à l’unanimité, le Maire de Fontaine a sollicité d’autres Maires pour élargir ce mouvement.

Le maintien de la CPAM à Fontaine concerne les populations des communes de la rive gauche du Drac, celles du Plateau du Vercors, la partie ouest de Grenoble, les actions vont se poursuivre jusqu’au 24 mars, nous ne lâcherons rien !

Le 28 mars, nous vous donnons rendez-vous pour la défense de la Sécurité Sociale, devant la CPAM, 2 rue des Alliés à GRENOBLE.

Lien vers la pétition

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/en-route-vers-les-2-000-signataires-pour-le-maintien-de-la-cpam-a-fontaine/