Conférence presse du samedi 14 novembre 11H, dans notre local maintenue

médiasTout était OK, avec accord de la correspondante locale du Dauphiné Libéré pour couvrir notre évènement au travers de la conférence de presse de présentation de nos 5 candidat.e.s de la rive gauche du Drac, samedi 14 novembre 2015 à 11H au siège de la section
.
Nous avons reçu aujourd’hui le message suivant du responsable politique du Dauphiné Libéré:
« Monsieur
Nous couvrons seulement les présentations de listes candidates aux élections régionales. Nous avons déjà annoncé la vôtre par Eve Moulinier dans notre édition du 11 octobre et couvert la réunion du 24
octobre à l’université Stendhal pour relater vos propositions.
Cette règle vaut évidemment pour tous les partis et ne viendrons donc pas à votre conférence de présentation à Fontaine

Jean-Benoît VIGNY »

Est-il besoin de rappeler que le 11 octobre, notre liste n’était pas finalisée que d’autres listes ont eu droit à plusieurs publications,
et qu’en terme de présentation de nos propositions, l’article paru après la fabrique du projet a été plutôt maigre

Nous proposons le maintien de cette conférence de presse, d’autant que France bleue Isère, France 3 Alpes et Télé Grenoble, ne nous ont encore pas répondu !

Nous devons en faire un évènement médiatique, avec prise de paroles, expressions des militantes et militants, d’inviter largement autour de nous et de populariser largement sur nos sites, blogs, sur les réseaux sociaux, afin de placer ce traitement inégalitaire de l’information, dans le cadre de notre action pour libérer les médias.

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/conference-presse-du-samedi-14-novembre-11h-dans-notre-local-maintenue/