«

»

Jan 03

Une nouvelle année… mais que vous souhaiter ?

Le bonheur, bien sûr ! L’ultime but que chacun de nous voudrait atteindre.
Que cette année qui commence se construise dans ce sens et contribue à faire grandir nos espoirs, nos envies, nos aspirations pour un monde plus juste et plus solidaire, dans le respect de l’Homme. Qu’elle nous amène à la paix. Que cette année soit aussi celle de l’accomplissement de rêves oubliés, de l’épanouissement personnel de chacun, de l’émancipation des valeurs qui nous portent, de la découverte, de l’ouverture… en riant, en chantant, en écrivant, en travaillant, en voyageant, en s’impliquant, en s’affirmant, en partageant… peu importe après tout, l’essentiel est de vivre et de trouver le chemin de ce bonheur que nous recherchons.
En tant qu’élus, nous essayons, au quotidien, de contribuer à améliorer la vie des fontainois, en mettant en avant des valeurs essentielles telles que la solidarité, l’égalité, la justice sociale.. qui continuent de nous animer. Aujourd’hui le service public est plus que jamais indispensable afin d’accompagner les citoyens vers ces exigences. 2010 sera placée sous le signe de la concertation, de la rencontre et du développement. Notre ville, qui est aujourd’hui en mutation, doit être audacieuse, innovante et ambitieuse. Cet avenir dépend aussi de vous et de vos contributions. Nous invitons les forces vives qui composent notre commune à travailler avec nous dans ce sens, avec conviction et détermination. Pour que le progrès et la modernisation soient mis au service de tous.
Tous les élus du groupe des élus communistes, républicains et partenaires, vous souhaitent une bonne et heureuse année. Une année porteuse d’espoir et de bonheur.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/une-nouvelle-annee-mais-que-vous-souhaiter/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 312 329 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.