Fév 03

Sur le marché de Fontaine, multiples discussions

Dimanche 29 janvier, une dizaine de militantes et militants de la section de Fontaine-Rive gauche du Drac du Parti communiste français étaient présents, pour diffuser 1 4 pages au format A5 consacré à la campagne de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle.

Parmi ces militants, Laurent Jadeau, candidat titulaire du Front de gauche.

L’occasion également de diffuser un argumentaire consacré au décryptage du FN et d’entamer le débat avec de nombreux citoyens intéressés de disposer d’éléments pour faire reculer le vote Le Pen.

Marine Le Pen, c’est une extrême droite bien réelle, sa participation au bal de Vienne avec les néos-nazis, n’est pas un accident de parcours !

Contrairement à une idée reçue, l’immigration n’est pas un coût pour la France. Si en 2009, les immigrés ont reçu 48 milliards de l’État, ils lui ont rapporté 60 milliards en impôts et cotisations sociales, soit un solde positif de 12 milliards d’euros .

Avec cette présence, nous avons voulu montrer le vrai visage de Marine Le Pen et de son programme. Celui d’une extrême droite qui tente de se rendre fréquentable, mais qui n’a rien cédé sur le plan des idées.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/sur-le-marche-de-fontaine-multiples-discussions/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 382 114 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.