Mai 19

Solidarité avec la famille Ayari

Mobilisation à l’initiative du réseau d’éducation sans frontières, autour de la famille Ayari qui comparaissait au Tribunal administratif de Grenoble ce mardi 19 mai. Parents, enseignants, collégiens, élus de différentes communes étaient présents pour manifester leur solidarité à Maroua, du collège Chartreuse, à Mohamed, de l’école du Pont du Drac à Fontaine.
Le jugement sera rendu vraisemblablement d’ici une quinzaine de jours, avec une menace très forte d’une expulsion vers l’Italie de Sylvio Berlusconi, dont nous connaissons les méthodes et les plans mis en oeuvre pour chasser les familles de ce pays, notamment auprès des ressortissants tunisiens.
Les automobilistes invités à manifester leur solidarité étaient nombreux à répondre à l’invitation d’opposition à l’expulsion, en klaxonnant lors de leur passage sur la rue du Tribunal.
La France, pays des droits de l’homme s’honorerait à respecter la volonté d’hommes et de femmes vivant sur le sol français, l’action continue pour obtenir que la famille Ayari puisse poursuivre sa vie dans notre agglomération et plus particulièrement à Fontaine.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/solidarite-avec-la-famille-ayari/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 384 274 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.