Lors de l’émission politique de France 2, Ian Brossat percutant dans ses arguments

Nous partageons volontiers cette conclusion du billet de Martin Gosserand et Maud Vergnol sur le site du journal l’Humanité.

À l’issue du débat flotte un parfum de satisfaction et de fierté dans les rangs militants. Revigorés par la prestation de leur candidat, tous ressortent encore plus déterminés à mener campagne.

D’autant que la tête de liste de communiste séduit bien au-delà des rangs du PCF. « Plusieurs amis à moi, qui n’ont pourtant aucun engagement politique particulier, m’ont avoué trouver les arguments de Ian Brossat percutants. C’est encourageant », se réjouit Linda. Un sentiment confirmé par les commentaires sur les réseaux sociaux.

Au point que la porte-parole de La République en marche, Aurore Berger a même twitté : « Brossat de loin le meilleur à gauche ». Les chaines privées, qui refusent toujours d’inviter les communistes à leur grand rendez-vous politiques de campagne, vont devoir revoir leur copie….

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/lors-de-lemission-politique-de-france-2-ian-brossat-percutant-dans-ses-arguments/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 516 022 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Aller à la barre d’outils