«

»

Fév 24

Les transports, un enjeu majeur

Les élections régionales se situent dons un contexte où la question de la survie de la planète et des réponses apportées par les uns et les autres montrent vite les limites du système capitaliste dans lequel nous sommes. Ce qui s’est passé à Copenhague est de ce point de vue révélateur.
De même, le Président de lo République qui se veut à la pointe au combat environnemental ne trouve rien ce mieux que de taxer les ménages pour lutter contre le réchauffement de la planète.
Nous pensons, nous, que dans ce contexte, le développement des réseaux collectifs publics dans l’ensemble du pays doit-être une priorité nationale.
Les transports (2ème budget de dépenses des ménages avec 17,6% des ressources après le logement 25% et avant l’alimentation 14%) constituent un élément structurant de l’aménagement du territoire en lien avec l’habitat et emploi.
(suite en cliquant ici pour télécharger le tract en PDF)

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/les-transports-un-enjeu-majeur/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 342 937 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.