Les communistes de Fontaine rive gauche du Drac, dans l’action pour conserver l’antenne locale de la CPAM

Dès ce mardi 15 janvier à 16H, nous serons présents devant la Poste de Fontaine pour faire signer la pétition appelant à la mobilisation pour le maintien de la CPAM à Fontaine. En cliquant sur l’image ci-contre, vous pourrez la télécharger. Nous poursuivons également la signature de la pétition nationale de la défense du Pouvoir d’achat qui a déjà recueilli près de 200 soutiens sur notre territoire.

MOBILISONS-NOUS POUR LE MAINTIEN DE LA CPAM À FONTAINE

AUJOURD’HUI

Depuis le 1er octobre 2018, les bureaux de la CPAM de Fontaine sont ouverts seulement 2 jours par semaine (jeudis et vendredis).

Les justifications de la direction de la CPAM :

– Sur la  baisse de fréquentation ne sont elles pas dues à la réduction des horaires !

Les arguments de « l’existence de la Caisse principale rue des Alliés à Grenoble », de « la nécessité de rationaliser l’implantation territoriale », de « l’utilisation du site Ameli »  s’inscrivent dans la politique générale de suppression des services publics de proximité

DEMAIN

La réduction des horaires risque fort de déboucher sur une fermeture définitive de l’antenne de Fontaine fréquentée également par les habitants de Sassenage, Seyssinet,  Seyssins, Noyarey, Veurey et du plateau du Vercors..

NOUS DEMANDONS

¨ Le maintien de l’ouverture de l’Antenne de la CPAM à Fontaine.

¨ L’augmentation du nombre de jours et des horaires d’ouverture au public.

¨ De nouveaux locaux sur la ville, adaptés aux besoins des usagers (accueil et confidentialité) et des salariés.

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/les-communistes-de-fontaine-rive-gauche-du-drac-dans-laction-pour-conserver-lantenne-locale-de-la-cpam/