Les communistes de Fontaine partie-prenante de la Marée Populaire du 26 Mai 2018 à Grenoble

Une cinquantaine d’organisations syndicales, politiques et associatives appellent à  défiler  dans toute la France ce samedi 26 mai  » pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité ». Parmi les partis politiques , le PCF,   EELV, Ensemble,  La France Insoumise, Génération.s, le NPA…

ATTAC et La fondation Copernic sont à l’origine de cette initiative qui vient s’inscrire en soutien des luttes en cours, qu’il s’agisse des cheminots, des agents de la Fonction publique, des hospitaliers…

Des syndicats sont partie prenante : la CGT, la FSU, le SNES-SUP-FSU, le syndicat de la magistrature, Solidaires, l’UNEF (étudiants).

Les communistes de la Section de Fontaine rive gauche du Drac ont toute leur place dans ce rassemblement   qui prendra à Grenoble la forme d’une manifestation qui partira à 10h de la place de la Gare jusqu’à la Place Victor Hugo pour un moment festif.

Ils ont décoré la vitrine de leur local avec le mot d’ordre:  » SOUTIEN AUX CHEMINOTS EN LUTTE« 

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/les-communistes-de-fontaine-partie-prenante-de-la-maree-populaire-du-26-mai-2018-a-grenoble/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 470 064 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.