«

»

Déc 07

Laurent Jadeau et Annie Foglio, candidats du Front de gauche aux législatives de la 4ème circonscription de l’Isère !

Lors de la fête du Travailleur Alpin, le 2 juillet dernier, les candidatures du Front de gauche aux législatives dans la 4ème circonscription de l’Isère ont été présentées.

Comme lors de la législative partielle du 31 mai 2010, c’est le tandem Laurent Jadeau et Annie Foglio qui est reconduit.

Dans l’esprit des accords nationaux, il s’agira d’une double bataille associant Présidentielle avec Jean Luc Mélenchon et législatives avec Laurent Jadeau et Annie Foglio que nous mènerons conjointement.

Lors de l’assemblée générale des communistes de la  4ème circonscription, le 2 décembre, les adhérents du PCF ont acté différentes interventions communes :

Sur les marchés de Fontaine, Vif, Pont de Claix, sur le plateau de la matheysine, les militants du Front de gauche ont diffusé plusieurs centaines de programmes partagés « l’Humain d’abord ».  C’est ce programme qui constitue l’ossature de notre volonté commune pour ces élections de 2012 et la prochaine mandature.

En commun, nous avons proposé que Michel Barrionuevo soit désigné comme le coordinateur et mandataire financier de la campagne. Avant la fin de cette année, les démarches seront accomplies auprès de la Préfecture de l’Isère.

Le mois de janvier propice à la présentation des vœux, sera autant d’occasions de rencontres; une 3ème assemblée citoyenne se tiendra sur le plateau matheysin. Le 31 mars 2012, le Front de gauche du Trièves a prévu une journée politique et festive.

Bien en amont, nos militants assureront le succès de l’assemblée citoyenne du monde du travail le 12 décembre au Ciné-Théâtre de la Ponatière à Echirolles avec la participation de Jean-Luc Gibelin, membre du CEN du PCF, syndicaliste, hospitalier et Martine Billard, porte parole du PG, députée de Paris.

Le blog de campagne de 2010 est relancé.  L’appel à voter, fruit du travail collectif des différentes composantes a été réaménagé afin de mieux correspondre à la bataille de 2012, en y intégrant des aspects supplémentaires de notre programme.

L’appel à voter en ligne est à nouveau disponible à partir du pictogramme « Font de gauche, j’appelle à voter ».

Un comité de campagne opérationnel associant les différentes composantes sera mis en place, avec l’objectif d’animer les campagnes 2012, sur l’immense territoire de cette circonscription.

Les différentes initiatives des comités, collectifs et organisations seront visibles à partir ce blog.

C’est reparti, bon vent pour cette campagne unitaire du Front de gauche !

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/laurent-jadeau-et-annie-foglio-candidats-du-front-de-gauche-aux-legislatives-de-la-4eme-circonscription-de-lisere/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 312 331 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.