«

»

Mar 22

Faire barrage au Front national en utilisant le bulletin de vote Yannick Belle, le 27 mars

L’absence incompréhensible et injustifiable de la couverture médiatique de ces élections, ainsi que la politique de la peur orchestrée par Sarkozy ont malheureusement favorisé l’explosion de l’abstention et le score insupportable et dramatique du Front national.

Ces élections de proximité ont été ainsi détournées de leur raison d’être et nous le déplorons !

Dans un contexte où le mot d’ordre de toute la gauche doit-être « Faisons barrage à l’extrême droite », il est utile de rappeler qu’il est primordial qu’elle se rassemble sur les valeurs de solidarité et de fraternité qui la transcendent.

Dans les semaines et mois qui viennent les élus de gauche au Conseil général auront une grande responsabilité: ils devront répondre aux attentes et aux souffrances de nos populations.

Nous appelons donc, au rassemblement pour faire barrage au Front national en utilisant le bulletin de vote Yannick Belle, le 27 mars.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/faire-barrage-au-front-national-en-utilisant-le-bulletin-de-vote-yannick-belle-le-27-mars/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 322 700 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.