Européennes Fontaine: sur le marché l’invitation au meeting du 5 avril avec Ian Brossat et la campagne d’appels à voter

Samedi 30 et dimanche 31 mars 2019, les communistes de la Section PCF Fontaine rive gauche du Drac étaient présents sur le marche Marcel Cachin de Fontaine.

Objectif: populariser le meeting avec Ian Brossat du vendredi 5 avril à 20H à la salle des Fêtes à Échirolles (21 avenue du 8 mai 1945, Tram A – Bus C7 arrêt La Rampe-Centre-ville)

Le meeting sera précédé à 17H30 de deux tables rondes sur les thèmes :

      • Quelles stratégies pour combattre l’austérité et repenser la Gauche ?
      • Quelle politique industrielle en France et en Europe ?

En annonçant le meeting du 5 avril à 20H, et le débat sur France 2 du 4 avril à 21H, pour lequel nous avons réussi à imposer la présence de Ian Brossat au même titre que les autres têtes de listes.

Télécharger l’Appel à Voter

Nous avons proposé à la signature des « Appel à voter » IAN BROSSAT, POUR L’EUROPE DES GENS CONTRE L’EUROPE DE L’ARGENT, le 26 mai prochain !

Résultats:

      • Samedi, 13 personnes s’engagent
      • Dimanche 17 personnes s’engagent

Discussions sur la liste, l’UE (services publics, austérité).. des gens curieux d’en savoir plus (sur le candidat, sur le Brexit),  en demandant des nouvelles sur la bataille pour la CPAM que nous poursuivons.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/europeennes-fontaine-sur-le-marche-linvitation-au-meeting-du-5-avril-avec-ian-brossat-et-la-campagne-dappels-a-voter/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 510 750 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.