Débat : Stop à l’austérité, un autre budget est possible du 21 février 2018

Dans le cadre des États généraux du progrès social, ce second débat initié par la fédération de l’Isère du Parti communiste français portait sur la question de la construction du budget national et de celui des collectivités locales.
Animé par les parlementaires, Fabien Roussel, député du Nord, Guillaume Gontard, sénateur de l’Isère; par Sylvette Rochas, Présidente du groupe au Conseil départemental, Nicole Grelet, responsable départemental du collectif prestations sociales, Annie David, secrétaire départementale du PCF, ce débat en présence d’une salle bondée à Fontaine a permis d’éclairer les participantes et participants sur les enjeux de la politique d’Emmanuel Macron (le Président des riches) et du Premier ministre, Édouard Philippe, axée sur la finance et l’Argent.

Ci-dessous la vidéo de cette soirée:

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/debat-stop-a-lausterite-un-autre-budget-est-possible-du-21-fevrier-2018/