2 mars, à votre rencontre

-17H à 19H, Vers la salle Romain Rolland

Avec

Yannick Boulard, Maire de Fontaine, candidat sur

la liste du  Front de gauche   « ensemble pour des régions

à gauche» conduite par Elisa Martin, en Rhône Alpes

Ces élections régionales sont cruciales. C’est l’unique rendez-vous électoral de grande ampleur avant 2012. Nicolas Sarkozy et sa bande le savent  bien. Eux vont aller voter en famille le 14 mars! Ils savent que mettre un bulletin dans l’urne, c’est s’assurer la continuité de la défense des privilèges !

Ce que Sarkozy et sa bande affectionnent plus particulièrement, ce serait que les hommes et les femmes qui souffrent de leur politique, ne se déplacent pas pour exprimer, le 14 mars, leur ras-le-bol.

S’abstenir, ce serait finalement accepter cette politique qui aggrave davantage les inégalités.

Face à la crise, notre pays, nos régions ont besoin d’une gauche qui relève la tête, une gauche qui ne se couche pas devant la finance, devant les actionnaires,  une gauche qui ne va pas chercher ses alliances à droite, qui se bat et propose ses solutions. Oui la gauche que nous allons élire, doit être taillée pour affronter une droite décidément brutale et  arrogante.

Venez en discuter  avec Yannick Boulard et les militant-es de la Section de Fontaine du Parti communiste français – Faire gagner le Front de gauche le 14 mars prochain, c’est faire gagner le front de l’espoir et rendre possible au second tour dans toutes les régions une victoire totale sur la droite.

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/2-mars-a-votre-rencontre/