« Mise en vente » de M. Trovero sur leboncoin.fr : M. LONGO dépasse les bornes de l’indécence !

Le 20 janvier au soir sur son site et le lendemain dans ses éditions papier et numérique, le Dauphiné Libéré a publié, en page 6, un article intitulé : » Campagne des Municipales – Longo met Trovero aux enchères sur le Bon Coin. »

Avec l’image ci-contre, copie d’écran de facebook du 25 octobre 2019.

Le 23 janvier, le site France Info s’est fait le relais de cette annonce.

La fédération de l’Isère et la section de Fontaine rive gauche du Drac du Parti communiste français ont décidé de répliquer et ont adressé aux médias un communiqué :

C’est avec consternation que nous avons découvert l’action de M. Longo, candidat aux élections municipales à Fontaine sous l’étiquette Modem, qui s’en est pris une fois de plus à M. Trovero.

Une fois de plus, M. Longo s’écarte du débat d’idée pour se vautrer dans le caniveau en se livrant à des attaques personnelles indécentes.

Une fois de plus, M. Longo cherche à « faire le buzz » pour relancer sa campagne qui, semble-t-il, patine dans le vide, quitte à ne respecter aucune règle élémentaire de savoir-vivre.

Une fois de plus, M. Longo démontre qu’il n’a pas les épaules pour incarner la fonction de premier magistrat de la 6ème commune de l’Isère.

Et donc, une fois de plus, nous apportons notre soutien à Jean-Paul Trovero, en tant que notre candidat, mais surtout en tant qu’homme que ces attaques indignes ciblent sans relâche.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/mise-en-vente-de-m-trovero-sur-leboncoin-fr-m-longo-depasse-les-bornes-de-lindecence/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 533 621 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Aller à la barre d’outils