«

»

Fév 28

Le vote anti-fatalité: Jean-Paul Trovero & Carole Falco-Guérain

Généreusement servi par la droite sarkozyste, le monde des affaires ne cesse de s’enrichir tandis que la majorité de la population est confrontée aux méfaits du système capitaliste. Décidément, rien ne va plus dans cette France qui pourtant fut celle des révolutions, des conquêtes sociales, des nationalisations et des droits de l’homme :
– Hausse des prix de la vie courante,
– Chômage endémique en augmentation constante,
– Dépeçage du système de santé publique, augmentation des cotisations des mutuelles, déremboursement de médicaments de première nécessité.
– Destruction accélérée des services publics (Poste, EDF, GDF, enseignement, justice…) sous l’impulsion des marchés financiers avec la complicité de l’Union Européenne et du Fonds monétaire international (FMI) présidé par le socialiste Dominique Strauss-Kahn.
– Démocratie sans cesse amoindrie, notamment avec la réforme des collectivités territoriales…
On voudrait nous faire croire que ces régressions, ces injustices, ces inégalités seraient indispensables, qu’il n’y aurait pas d’alternative. Nous devrions nous résigner, accepter l’irrémédiable, nous détourner des enjeux politiques.
C’EST FAUX !
D’autres choix sont possibles, comme fut possible à la Libération, dans une France exsangue, la création de la Sécurité sociale par le ministre communiste Ambroise Croizat. Il faut, pour y parvenir, que vous soyez toujours plus nombreux à manifester collectivement votre colère et votre volonté de changer radicalement cette société soumise aux intérêts du patronat.
Cette élection est une occasion de faire d’autres choix, en opposant au renoncement et à l’abstention le vote offensif
pour des candidats du PCF. Un Parti qui a toujours été à vos côtés pour refuser l’inacceptable et conquérir de nouveaux droits, de nouvelles avancées sociales.
Elire Jean-Paul Trovero et Carole Falco-Guérain c’est l’assurance que vos préoccupations seront prises en compte.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/le-vote-anti-fatalite-jean-paul-trovero-carole-falco-guerain/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 342 937 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.