↑ Revenir à Contacts

Appel Voter Trovero

Pour changer radicalement de cap, la France a besoin de député-e-s aux convictions solidement ancrées à gauche et ayant réellement à cœur de défendre l’intérêt de tout ceux qui souffrent de la politique d’austérité imposée par une Union européenne au service du capital et de la finance.

Nous avons besoin de député-e-s qui, refusent d’être aux ordres du grand patronat et des marchés financiers, rétablissent les droits et les acquis des salariés, en s’appuyant sur les valeurs qui ont présidé à la création de  la Sécurité sociale.

Nous avons besoin de député-e-s qui, rejettent avec vigueur la casse des services publics, qu’il s’agisse de la santé, de l’enseignement, de la Poste…, et leur redonnent les moyens financiers et humains pour accomplir leur mission.

Nous avons besoin de député-e-s qui contribuent à développer l’emploi, à relancer l’activité industrielle qui impulsent  une conception progressiste et sociale de l’écologie.

Nous avons besoin de député-e-s qui s’engagent pour une 6ème  République redonnant les pouvoirs aux parlementaires représentants du peuple.

Nous avons besoin de député-e-s honnêtes et intègres issus de nos villes et de nos quartiers proches de nos préoccupations quotidiennes.

Voilà les raisons pour lesquelles nous soutenons les candidatures présentées par le Parti communiste Français sur la 3ème circonscription de l’Isère. Nous appelons à voter pour Jean-Paul Trovero, maire de Fontaine, et Sophie Mazenot-Chappuy, étudiante et militante communiste grenobloise.



J'accepte la publication de mon nom, (obligatoire) cochez la case de votre choix: OUINON

La liste des signataires est publiée manuellement sur le blog de campagne: http://www.trovero2017.fr/

Lien Permanent pour cet article : http://www.pcf-fontaine.fr/contacts/appel-voter-trovero/