Cécile Cukierman: 3 septembre 19H30 Réunion Publique Fontaine – Tavel

Jeudi 3 Septembre 2015, dans le cadre des 1 000 rencontres au niveau de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Cécile Cukierman, cheffe de file des candidats communistes terminera sa journée dans l’Isère par une Réunion Publique à 19H30, Salle Marguerite Tavel à Fontaine (arrière de l’école des Balmes), arrêts de tram  » Hôtel de ville, la Source »

Avant cette Réunion Publique, elle visitera la Source à 19H, participera à une assemblée départementale, à la fédération de l’Isère du PCF 22 rue Emile Gueymard Grenoble, à 18H précises; à 15H30, elle ira à la rencontre des habitantes et habitants du quartier de la Villeneuve de Grenoble; à 13H30, elle rencontrera les organisations syndicales à la fédération du PCF.

10H30 Mairie d’Echirolles – RDV avec Renzo Sulli
11H00 Gare SNCF d’Échirolles
12H00 Point Presse à la Fédération
12H30 Rencontre avec des personnalités non-communistes à la Fédération

Venez nombreuses et nombreux dialoguer avec elle ainsi qu’avec les militant-e-s communistes pour exprimer vos attentes et vos propositions.
Nous voulons construire avec vous le plus large rassemblement possible de citoyen-ne-s, des salarié-e-s, des militant-e-s syndicalistes et associatifs ainsi que des forces politiques qui s’opposent à l’austérité.
Notre objectif est d’obtenir une région qui s’engage beaucoup plus pour l’égalité, la solidarité et les services publics de proximité.
Pour cela, nous devons nous rassembler et agir en faveur de l’emploi, de l’essor des transports publics, de l’éducation et de la culture.
Nous souhaitons également promouvoir l’égalité entre les territoires et les collectivités locales, la coopération plutôt que la mise en concurrence.
La réponse à vos besoins doit être au coeur des décisions des futurs conseillers régionaux. Pour cela nous avons besoins de vous, de votre participation active pour bâtir une liste de candidat-e-s et des propositions pour redonner du sens à l’engagement politique et permettre à tous les citoyens, de se faire entendre et gagner des droits et des moyens nouveaux pour vivre dignement .

Lien Permanent pour cet article : https://www.pcf-fontaine.fr/cecile-cukierman-3-septembre-19h30-reunion-publique-fontaine-tavel/